Logo

CnvCapital est un courtier CFD choisi par des milliers de traders à succès

Nous nous soucions de vous et nous nous améliorons constamment pour rendre votre commerce encore plus rentable et confortable. CnvCapital n'est pas seulement une marque. Il s'agit d'une communauté de traders professionnels qui ont choisi notre plateforme et gagnent quotidiennement de l'argent en négociant sur plus de 100 instruments financiers.

CnvCapital est un courtier CFD choisi par des milliers de traders à succès

520 000 +

ouvrir des comptes de trading

5 mil.

trading quotidien

100+

outils dans l'arsenal commercial. Cryptomonnaies, actions, indices, métaux prometteurs.

100%

protection des intérêts de chaque opérateur. Seuls les fournisseurs de liquidités agréés et les systèmes avancés de protection des données.

4 ans

sur le marché

Objectifs de CnvCapital

Nous essayons pour vous

Nous essayons pour vous

Notre mission est de fournir aux clients particuliers et institutionnels du monde entier des conditions commerciales exceptionnelles et la possibilité de réaliser pleinement leur potentiel.

Cours de technologie

Cours de technologie

Les technologies avancées dans le commerce sont la clé pour obtenir les meilleurs résultats financiers de nos clients. Notre entreprise surveille et développe en permanence les tendances les plus pertinentes dans le domaine du trading.

Chaque jour, nous essayons d'être meilleurs pour vous

Chaque jour, nous essayons d'être meilleurs pour vous

Le but de notre entreprise est de rendre le trading de nos clients aussi réussi que possible. En introduisant les technologies les plus avancées dans le domaine des marchés financiers, nous offrons de nouvelles opportunités de profit. Nous prenons une référence pour la vitesse et la sécurité dans les opérations.

Plus d'opportunités de trading

Plus d'opportunités de trading

"CnvCapital est l'un des principaux fournisseurs de devis. Notre société propose des contrats de différence (CFD) pour 7 classes d'actifs. Nous fournissons à nos clients des liquidités de première classe, les outils de trading les plus avancés et une exécution instantanée et améliorée des transactions."

Notre chemin

Histoire de CnvCapital

Début du voyage

L'année de la création de l'entreprise. Enregistrement d'une marque. Développement et premier lancement de notre propre plateforme. Implémentation de la possibilité d'échanger des devises et des crypto-monnaies. Obtenir les premiers clients et commentaires.

Début du voyage

Premières victoires.

50 000 comptes de trading sont enregistrés dans le système. Extension de la liste des paires de devises disponibles. Introduction du trading sans spread. Les commerçants ont accès à des outils entièrement nouveaux pour travailler sur le marché - les métaux au comptant.

Первые победы

Percée technologique

Optimisation de la plateforme. Performances et sécurité accrues. Construire la base technique de l'entreprise. Intégration de la capacité de négocier des indices et des matières premières. Surmonter la marque de 320 000 comptes. Plus de 5 millions d'opérations de trading par jour.

Percée technologique

La naissance de nouvelles idées.

Plus de 250 000 comptes de trading sont enregistrés. Participation à des événements caritatifs à travers le monde. Enregistrement de brevets pour de nouvelles solutions technologiques.

La naissance de nouvelles idées.

La plateforme de trading CnvCapital est la technologie, la vitesse et la fonctionnalité.

Notre plateforme de trading a été créée par des professionnels pour des professionnels. Nous sommes fiers de notre produit. Le meilleur indicateur de qualité est des centaines de milliers de traders qui ont choisi notre plateforme pour réussir leurs transactions sur les marchés financiers.

Платформы
  • Interface simple et intuitive
  • Citations en temps réel
  • Exécution instantanée
  • Protection contre les soldes négatifs
  • Commerce ininterrompu
  • Effet de levier jusqu'à 1: 500
  • Historique détaillé des transactions du compte
  • Outils analytiques avancés
  • Protection renforcée des données

Logo

CnvCapital is a CFD broker chosen by thousands of successful traders

We care about you and are constantly improving to make your trade even more profitable and comfortable. CnvCapital is not just a brand. This is a community of professional traders who have chosen our platform and earn money daily by trading on more than 100 financial instruments.

520 000 +

open trading accounts

5 million

trading operations per day

100+

instruments in the trading arsenal. Promising cryptocurrencies, stocks, indices, metals.

100%

protection of the interests of each trader. Only licensed liquidity providers and advanced data protection systems.

4 years

on the market

CnvCapital Goals

We are trying for you

We are trying for you

Our mission is to provide retail and institutional clients from all over the world with exceptional trading conditions and the opportunity to fully realize their potential.

Technology course

Technology course

Advanced technologies in trade are the key to achieving the best financial results of our customers. Our company constantly monitors and develops the most relevant trends in the field of trading.

Every day we try to be better for you

Every day we try to be better for you

The goal of our company is to make the trading of our customers as successful as possible. Introducing the most advanced technologies in the field of financial markets, we provide ever new opportunities for profit. We take a benchmark for speed and security in operations.

More Trading Opportunities

More Trading Opportunities

CnvCapital is a leading provider of quotes. Our company offers Contracts for Difference (CFD) for 7 asset classes. We are provide our customers with first-class liquidity, the most advanced trading tools and improved, instant execution of transactions.

Our way

CnvCapital history

The beginning of the way

The year the company was founded. Registration of a trademark. Development and first launch of our own platform. Implemented the possibility of exchanging currencies and cryptocurrencies. Getting first customers and feedback.

The beginning of the way

First victories

50,000 trading accounts are registered in the system. Expanding the list of available currency pairs. Introduced trading without a spread. Traders have access to completely new tools for working in the market - spot metals.

First victories

Technological breakthrough

Platform optimization. Increased performance and security. Building the technical base of the company. Integration of the ability to trade indices and commodities. Overcoming the mark of 320,000 accounts. More than 5 million trading operations per day.

Technological breakthrough

The birth of new ideas

Over 250,000 trading accounts are registered. Participation in charity events around the world. Registration of patents for new technological solutions.

The birth of new ideas

The CnvCapital trading platform is technology, speed and functionality.

Our trading platform was created by professionals for professionals. We are proud of our product. The best indicator of quality is hundreds of thousands of traders who have chosen our platform for successful trading in the financial markets.

Platform
  • Simple, intuitive interface
  • Real-time quotes
  • Instant execution
  • Protection against negative balance
  • Uninterrupted trading
  • Leverage up to 1:500
  • Detailed account transaction history
  • Advanced analytic tools
  • Reliable data protection